Katzumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katzumi

site dédié aux défenseurs de la belle ange Kathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une simple histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 05/06/2007

Une simple histoire Empty
MessageSujet: Une simple histoire   Une simple histoire Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:05

-Kratos? Jamais entendu parler de lui père. Qui est cet individu?

-Hé bien je pensais que tu avais eu vent des actions de ce guerrier maudit. Mais bon on ne peut pas tout savoir dans ce monde.

-Raconté moi son histoire père, svp.

-Bien mon fils, je vais te conter son histoire.



*Tout commença à sa naissance, il naquit dans les contrées lointaines de Baduk. Il vivait paisiblement avec ses parents et sa sœur. A cette époque Kratos était doux comme un agneau. Il s'entrainait matin et soir avec son père pendant que sa sœur et sa mère s'occupait des taches ménagères.
Mais cette vie paisible ne pouvais perdurer, un jour de tempête un homme lugubre attaqua la famille. Au bout du conte il ne resta qu'un survivant Kratos.*


-Dite père? Pourquoi le tueur a t-il épargner le petit?

-Je ne le sais pas moi même mon garçon, il faudrait lui demander directement. Mais est t-il encore en vie?


*C'est à ce moment la que tout va basculer pour lui. Kratos était perdu dans sa pauvre tête, il ne savait quoi faire. Puis des idées noires apparurent, des ambitions de vengeances de rancune et de colère. Le mal qui venait de prendre le control de son corps le poussa à ce venger du mal qu'il lui a été fait.
Il parti dans les plaine de Baduk pour s'entrainer durement pour arriver à ses fin. Mais il n'obtenu aucun résulta même en s'obstinant. Puis il croisa par hasard un homme qui s'emblait bien le connaitre. Cette homme vue en lui une force maléfique et son potentiel alors il décida de le former.
Apres saitre entrainer durement avec cet homme pendant deux longues années Kratos était devenu une créature à tuer. Il ne lui restait qu'une seul chose à faire, se venger. Il parcourue les traces du tueur qui avait brisé sa famille jusqu'a le tué. Apres un an de poursuite chevronné il avait l'individu t'en rechercher devant lui. Alors Kratos s'attaqua à l'homme avec toute la haine qu'il avait emmagasinée pendant toutes ces années. Il détruisa l'homme, mais avent de mourir le monstre jeta une malédiction à celui ci l'obligent à tuer.
Depuis ce jour Kratos terrifia le peuple de Baduk. Toutes personnes le croisant avaient droit à une mort sanglante.*


-Mais c'est terrible, c'est un monstre!!
Dite père qu'es ce qu'il est devenu?

-Hé bien....


*Un jour qu'il massacrait la population sans défense une femme mi ange mi humaine, l'affronta. Le combat dura plusieurs heures, les deux adversaires ce rendaient coups pour coups. Mais Kratos gagna le combat, mais au moment ou il allait achever la demoiselle il rangea son arme. C'était la première fois qu'il n'arrivait pas à en finir avec une personne. On ne sait pas ce qui a la retenu, peut être qu'il était tombé sous le charme de la demoiselle.*
Apres ce jour plus personne n'entendit parler de lui. Certaine personnes penses que Kratos est mort, d'autres qu'il est parti vivre dans un lieu paisible avec cette demi ange. Mais personne ne peu réellement savoir.
Qui c'est peut être qu'un jour ce guerrier réapparaitre ra sur les terre argenté.*
Revenir en haut Aller en bas
Kathi
Admin
Kathi


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Au 7eme ciel
Date d'inscription : 05/06/2007

Une simple histoire Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire   Une simple histoire Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:39

c'est trop beau:$

et est.ce que j'ai raison que cette ange est bien moi`?:$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsnounours.skyblog.com
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 05/06/2007

Une simple histoire Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire   Une simple histoire Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

Ton coeur ne t'as pas trahie.
Il te donne toujours la bonne réponse.

Hé oui c'est bien toi l'ange que j'ai cité dans ce texte. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kathi
Admin
Kathi


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Au 7eme ciel
Date d'inscription : 05/06/2007

Une simple histoire Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire   Une simple histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

Me disait bien mdr^^

merci j'en suis ravi:$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsnounours.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une simple histoire Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire   Une simple histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katzumi :: Le septième ciel :: Personnage-
Sauter vers: