Katzumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katzumi

site dédié aux défenseurs de la belle ange Kathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sam009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam009




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2007

sam009 Empty
MessageSujet: sam009   sam009 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:26

[i]Bonjour je me nomme sam009 je suis niveau 206 j'aimerais venir dan votre clan car il est bien organiser il y a de gros lvl l'ambiance a l'air tres bonne il a des mages des pk ( je crois ) en fait il a toute sorte de personnaliter.Moi je suis tres actif j'habite au Quebec je joue matin je vais a l'école je joue le midi je finni l'école et je joue le soir alors je me dittres actif.L'argent ne m'importe peu mais en ce moment je ne veut rien vous cacher elle est un peu plus serieuse car je suis entrain de m'acheter ma nouvelle équipement alors j'ammasse. Mon but sur c'est terre est de devenir un jour peu etre un des meilleur si sa ce réalise sa serais une tres grosse exploit . pour conclure je veut vous remercier de m'avoir l'eu en ésperant me faire prendre dans votre clan.

Merci énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathi
Admin
Kathi


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Au 7eme ciel
Date d'inscription : 05/06/2007

sam009 Empty
MessageSujet: Re: sam009   sam009 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:03

Bonjour Sam Smile

J'etais tres contente de ta demande mais dommage tu n'as pas respecter les consignes donnes au debut pour le recrutement type.

Puis peut etre tu devrais t'informer un peu mieux sur notre clan car il y a des choses qui ont changees ou qui ne sont pas vrai.

Puis nous aussi nous sommes en manque d'argent (enfin un 'tit peu^^) et avant qu'on aura les nouveaux equipements on essaye de resister a tout les demandes des bas levels.

Par contre, si tu veux, tu pourra re-essayer.

J'attends encore les reponses des autres membres.

Desolee

Kathi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsnounours.skyblog.com
 
sam009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katzumi :: Le septième ciel :: Recrutement-
Sauter vers: