Katzumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katzumi

site dédié aux défenseurs de la belle ange Kathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rédemption?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 05/06/2007

Rédemption? Empty
MessageSujet: Rédemption?   Rédemption? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

*Marchant sur le chemin du retour depuis déjà deux heures, ressayant la moindre de ses pensée. Il avait l'air mélancolique comme si la joie de vivre l'avait quitté.*

-Ah j'ai mauvaise mine, depuis que j'ai eu cette altercation avec Kathi je ne sais plus quoi penser. Que dois-je faire?

*Il continua à marcher jusqu'a ce qu'un homme ce mette en travers de son chemin. Kratos fixa l'homme.*

-Je ne suis pas d'humeur! Si vous ne voulez pas voir la mort déguerpissez de mon chemin.

-Je ne veux pas me battre contre vous lord Kratos. Je vous hé entendu parler tout seul.

-Je n'aime pas qu'on m'espionne.

-Vous n'aviez cas pensé à voie basse.
Je sais ce que vous devez faire.

-Et en plus il se m'elle de ma vie privée celui la.

-Vous devez tout simplement gagner son pardon, c'est tout ce qu'il y a faire.

-Gagner sa rédemption?

-Oui son pardon. Des liens forts vous unissent, et je pense que vous ne pouvez pas vous séparer car l'amour entre vous est plus que forte.
Croyez moi elle exceptera vos excuse.

-Je l'espère, mais je permets dans douter.
Bien maintenant je dois y aller? Merci pour tes conseils avisés.

-Bonne route à vous. Sur ce au revoir.


*Puis Kratos continua sa marche jusqu'a arriver à la nouvelle forteresse fraichement construite. Il entra dans celle si pour aller dans la chambre de l'ange. Il m'marchait happeur er, il était accompagner de petite goute de peur sur son front. Plus il se rapprochait de sa chambre plus les goutes sur sont front ce fessaient nombreuse.
Arrivé devant la porte de la chambre de la demoiselle, il s’arrêta nette devant, il gonfla ses poumons d’air à bloque puis il toqua délicatement.
Une voie ce fit entendre « entrez » Kratos rentrât avec un pas hésitant.
Puis il s’approchait du lit ou l’ange ci était installé. Tous les deux ce regardait d’un regard plein de regret.*


-Excuse moi de te déranger dans cette journée si ensoleiller. Je vais faire vite car je ne veux pas te déranger plus longtemps.
Je voulais m’excuser pour hier soir, je …Je n’étais pas dans mon état normal. Je suis honteux de mon acte passé. Mais je ne suis pas parfait comme toute personne qui ce respecte.
Chaque individus a ses problèmes, ses défauts et des hauts et des bas.
Je de mande rédemption, je tien énormément à toi et je ne veux pas te perdre.
La vie vau le coup d’être vécue à tes coté c’est pourquoi ma moitié, mon amour je te de mande d’excepter mes excuse.
Je te laisse réfléchir en n’attendant belle demoiselle.


*Kratos s’inclina devant l’ange puis commença ç marcher en direction de la sorti de la chambre quand tout à coup Kathi répliqua*
Revenir en haut Aller en bas
Kathi
Admin
Kathi


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Au 7eme ciel
Date d'inscription : 05/06/2007

Rédemption? Empty
MessageSujet: Re: Rédemption?   Rédemption? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:10

*Kathi l'attrape par le bras et lui tient les mains. Des larmes brillent dans ses yeux*

- C'etait magnifique ce que tu viens de dire mais est-ce que tu le penses vraiment?Car je dois avouer tu m'a fais tres mal en me disant que je ne suis pas autre chose qu'une autrui pour toi et que je ne vaut pas la peine qu'on m'explique ce qui ne va pas...Mais ce qui m'a fait encore plus mal de pas te voir aujourd'hui je me suis enfermer dans ma chambre et je n'en suis pas sorti et j'ai reflechi,..reflechi a la faute que j'ai fait pour que tu n'es pas la aujourd'hui en fesant des belles choses avec moi...tu me manquais beaucoup meme...

Et moi aussi je veux m'excuser j'aurai du te laisser le temps pour m'expliquer...


*les larmes commenca a couler sur son visage*

-Je ne veut pas te perdre moi non plus Kratos Je t'aime tu sais et je ne veux pas te perdre c'est toi qui me tiens sur ces terres tu le sais...


*le regarde et ne sais pas quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsnounours.skyblog.com
 
Rédemption?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katzumi :: Le septième ciel :: Rôle-Play-
Sauter vers: